Zarbiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarbiland

Tout est dans le titre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Baffeur 5000 de Shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashiya
Admin
Ashiya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : zarbiland sur mon trône
Emploi : reine des zarbes
Date d'inscription : 16/05/2006

Baffeur 5000 de Shadow Empty
MessageSujet: Baffeur 5000 de Shadow   Baffeur 5000 de Shadow EmptyMar 4 Juil - 13:45

Voilà; comme ça je peux aller voir Yuan quand je veux ^^ Mais vous voulez sa voir qui est Yuan , Ben...je vous le ddis pas parce ce qu'il est rien qu'à moi na
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
inconnu au bataillion

inconnu au bataillion


Nombre de messages : 11
Age : 117
Localisation : dans ma tombe ou autre part que tu sais pas ou
Emploi : mort vivant serviteur a temps partiel de la reine
Date d'inscription : 07/07/2006

Baffeur 5000 de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Baffeur 5000 de Shadow   Baffeur 5000 de Shadow EmptyDim 9 Juil - 3:28

quelqu un peu me preciser ou je suis ( oui je suis con mais bon c est mon rpg ) ... bonjour monsieur ... vous etes ??? ... aaaaaaahh ok vous etes yan le ... de ...ok ... moi qui je suis vous me posez une tres bonne question... ce que je fait ici pareil ... si je veux une tasse de sang pourquoi pas sa faisait lontemps que je avais pas bu ... oui il fait beau aujourd hui ( pluie torrentiel ...) et savez vous ou est ... ah ok bon ne voudriez vous pas me faire visiter cette contree etrange merci bien ( linconnu visite la contre avec un grand monsieur qui a deux canines qui depasse devant ...) non meme pas peur car vous me semblez bien sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya
Admin
Ashiya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : zarbiland sur mon trône
Emploi : reine des zarbes
Date d'inscription : 16/05/2006

Baffeur 5000 de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Baffeur 5000 de Shadow   Baffeur 5000 de Shadow EmptyVen 28 Juil - 9:13

QU'EST CE QUE TU FAIS AVEC MON YUAN !!!!!!!!!!!!!! Et c'est quoi c'est trois petits point après beau temps ?! Bien sûr que lma pluie c'est le meilleur temps qui existe !

Et puis ne te balade pas n'importe où si tu est un peu con ! C'est dangereux dans le baffeur 5000 !!! Il y a George le Yeti, des mouton explosif, ELLE, le basilik d'Harry Potter et plein d'autres trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
inconnu au bataillion

inconnu au bataillion


Nombre de messages : 11
Age : 117
Localisation : dans ma tombe ou autre part que tu sais pas ou
Emploi : mort vivant serviteur a temps partiel de la reine
Date d'inscription : 07/07/2006

Baffeur 5000 de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Baffeur 5000 de Shadow   Baffeur 5000 de Shadow EmptyVen 28 Juil - 14:03

ah cool merci pour tout ces information votre majeste ...
ah donc yuan pourriez me faire visiter ce beau pays ( je crois que sa majeste n apprecirais pas que je me balade seul avec vous ) sa majeste aime t elle bien vos amis ... ah je compatie ... ok ... bien aurevoir votre majeste nous allons faire un tour enssemble sous ce radieux temps ... sens onde negative se rapproche... pourrait on accelerer la march il y a quelque chose de grand qui fait peur et m****** aui se dirige vers nous... trop tard ... pour la sencibilite du lecteur nous censurons ce passage tres hard ... apres un tres longtemps nous retrouvons nos deux avanturier quelque part dans ce monde encore inconnue mais pedant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya
Admin
Ashiya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : zarbiland sur mon trône
Emploi : reine des zarbes
Date d'inscription : 16/05/2006

Baffeur 5000 de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Baffeur 5000 de Shadow   Baffeur 5000 de Shadow EmptySam 29 Juil - 10:43

Promenon nous dans les bois, pendant que le Bigfoot n'y ai pas, lala li la (je chante bien non ?)

Fait attention Inconnu au bataillon, tu fais du mal à un seul de mes protégé dans ce baffeur et tu tatera de mon sceptre !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
keyjin
Rouge
keyjin


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : au milieu de key et de jin sinon il se dispute alors voila
Date d'inscription : 05/08/2006

Baffeur 5000 de Shadow Empty
MessageSujet: haaa   Baffeur 5000 de Shadow EmptySam 5 Aoû - 19:06

hum... ooooooooaaaa! j'ai dormi aussi longtemps? mais ou suis je ? hein !!! haaaa qui etes vous a d'acord vous mavez foutu une peur terrible donc vous dites que vous visité le pays? mais pourquoi etes vous aussi affollé ? quoi une creatures ? vous rigolé !!? ne partez pas si se que vous dites est vrai je prefere restez avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya
Admin
Ashiya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : zarbiland sur mon trône
Emploi : reine des zarbes
Date d'inscription : 16/05/2006

Baffeur 5000 de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Baffeur 5000 de Shadow   Baffeur 5000 de Shadow EmptyMar 15 Aoû - 2:41

Bon ben moi, ça me fatigue de me promener. Yuan, je vais à la maison cuisiner, ça m'occupera.
Boit pas trop avant de rentré ou t'aura plus faim

Ah, oui, j'oubliais ! George est triste. Alors ne vous aventurai pas trop près de sa caverne, il est en plein chagrin d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
Tatsu
Blanc
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2006

Baffeur 5000 de Shadow Empty
MessageSujet: tatsu   Baffeur 5000 de Shadow EmptyJeu 24 Aoû - 6:02

Bonyour ( bonjour ) you suis une vendeur de pouti pois ( je suis un vendeur de petit poi ) vouliez vous une de mes socoulante poutit pois pour vou , je vou en fiez cadou si vous lez vouilez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya
Admin
Ashiya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : zarbiland sur mon trône
Emploi : reine des zarbes
Date d'inscription : 16/05/2006

Baffeur 5000 de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Baffeur 5000 de Shadow   Baffeur 5000 de Shadow EmptyJeu 24 Aoû - 6:07

Oh des pouti pois ! Ils ont l'air bon ... Z'en veux, z'en veux s'ils sont comestibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Baffeur 5000 de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Baffeur 5000 de Shadow   Baffeur 5000 de Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baffeur 5000 de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarbiland :: Zarbiland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser