Zarbiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarbiland

Tout est dans le titre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hum chuis qui deja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu au bataillion

inconnu au bataillion


Nombre de messages : 11
Age : 117
Localisation : dans ma tombe ou autre part que tu sais pas ou
Emploi : mort vivant serviteur a temps partiel de la reine
Date d'inscription : 07/07/2006

hum chuis qui deja Empty
MessageSujet: hum chuis qui deja   hum chuis qui deja EmptyVen 7 Juil - 12:16

je sais plus qui chuis quelqun peut maider s il vous plait et pui dabrd ou je suis je me souviens plus de rien la deniere image que jai cest me voir avec un trou rouge sur le haut de ma tete sa peut signifier quoi ? ah moin que sa veut dire que je suis mort AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH NEIN DAS KANN NICHT SEIN ... je vien de dire quoi a linstant ...bon je vais reflechir dans ma tombe a mon passage sur terre et a lexistance de la vie

euh question conne y a encore quelqun ou vous etes tous alle tout droit dans le tunnel de lenfer aller voir hades ( le bonne enfer )
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya
Admin
Ashiya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : zarbiland sur mon trône
Emploi : reine des zarbes
Date d'inscription : 16/05/2006

hum chuis qui deja Empty
MessageSujet: Re: hum chuis qui deja   hum chuis qui deja EmptySam 8 Juil - 9:03

Nan, moi je suis fidèle au poste ^^ C'est moi la reine de cette contré étrange. Ce n'est pas l'enfer, mais pas le paradis non plus. Tu te trouve dans un monde parallèle où tout est différent de ce que tu connais, c'est le Zarbiland.

Soit le bienvenu et le fait que tu soit amnésique n'est pas grave, refait toi une nouvelle vie ici avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
inconnu au bataillion

inconnu au bataillion


Nombre de messages : 11
Age : 117
Localisation : dans ma tombe ou autre part que tu sais pas ou
Emploi : mort vivant serviteur a temps partiel de la reine
Date d'inscription : 07/07/2006

hum chuis qui deja Empty
MessageSujet: Re: hum chuis qui deja   hum chuis qui deja EmptyDim 9 Juil - 3:08

ok merci pour les information mais explique moi un truc s il te plait comment je peux me faire une nouvelle vie vue que je suis deja mort a moin que je nai ressucite dans ce monde parallele mais dit moi alors pour quoi jai toujours lapparence dun zombie ... sa je comprend absolument pas quelqu un peut peut etre mexpliquer un peu a fauit cest quoi sa ce grand batiment tout d ore que japercois la bas pret du soleil
ooh ma reine ne voudrais tu pas m aider a me creer une memoire et me faire visiter cette contre etrange ... ( tout les coups sont autorises je sens plus rien je suis mort :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya
Admin
Ashiya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : zarbiland sur mon trône
Emploi : reine des zarbes
Date d'inscription : 16/05/2006

hum chuis qui deja Empty
MessageSujet: Re: hum chuis qui deja   hum chuis qui deja EmptyVen 28 Juil - 9:06

Ce bâtiment doré que tu peux apercevoir près du soleil n'est qu'un temple où tu peux aller prier si tu as envie. Pour ta nouvelle vie, sache que même mort, tu peux encore avoir une vie (c'est la vie après la mort).

Pour ta nàuvelle vie, cela dépend de ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
inconnu au bataillion

inconnu au bataillion


Nombre de messages : 11
Age : 117
Localisation : dans ma tombe ou autre part que tu sais pas ou
Emploi : mort vivant serviteur a temps partiel de la reine
Date d'inscription : 07/07/2006

hum chuis qui deja Empty
MessageSujet: Re: hum chuis qui deja   hum chuis qui deja EmptyVen 28 Juil - 14:16

perso prier sa m interres pas trop mourir aussi est ce que y a pas un endroit ou je peux me defouler aufait cest qui le monsieur avec qui je parle depuis tout al heur en essayant de fuire la presence malefique qui nous poursuit
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya
Admin
Ashiya


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : zarbiland sur mon trône
Emploi : reine des zarbes
Date d'inscription : 16/05/2006

hum chuis qui deja Empty
MessageSujet: Re: hum chuis qui deja   hum chuis qui deja EmptySam 29 Juil - 10:36

Quel monsieur Question Quelle présence maléphique Question Soit gentil avec le monsieur Twisted Evil il te fera pas de mal j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hum chuis qui deja Empty
MessageSujet: Re: hum chuis qui deja   hum chuis qui deja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum chuis qui deja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarbiland :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser